Référence Parking pour vélos n° 20’998
Centre commercial Herblinger Markt, Schaffhouse L’abri à vélos et les étriers d’appui pour vélos s’intègrent parfaitement dans le design moderne de la façade de l’établissement.

Défi
Le centre commercial Herblinger Markt à Schaffhouse accorde une grande importance à ce que les clients – sans oublier les cyclistes – puissent faire leurs achats dans un environnement convivial. Les vététistes doivent pouvoir garer leurs vélos à l’abri, de manière sûre et ordonnée.

Solution
Mise en place d’un abri à vélos discret avec étriers d’appui s’intégrant parfaitement dans le design de la façade en bois moderne du centre commercial.

Résultat
Installation de l’abri à vélos Edge avec les étriers d’appui Edgetyre de la collection #mmcité de Velopa. La forme dynamique de l’abri est réduite à l’essentiel et allie parfaitement l’impression de légèreté que donne le verre et les éléments en acier. Cette combinaison permet de préserver la vue sur la façade attrayante du bâtiment. Et les vélos peuvent être garés à proximité de l’entrée principale, à l’abri et dans un endroit sûr – pour un plus grand plaisir à faire des courses.

Points forts
Possibilité de personnaliser la hauteur pour ajuster l’abri à vélos à la silhouette de la façade du bâtiment.