Pour que le shopping soit un plaisir.

Obtenir un conseil

Herblinger Markt Schaffhausen

Référence Parking pour vélos n° 20’998

Centre com­mer­cial Herblin­ger Markt, Schaff­house L’abri à vélos et les étriers d’appui pour vélos s’intègrent par­fai­te­ment dans le design moderne de la façade de l’établissement.

Herausforderung

Défi

Le centre com­mer­cial Herblin­ger Markt à Schaff­house accorde une grande importance à ce que les cli­ents – sans oublier les cyclis­tes – puis­sent faire leurs achats dans un envi­ron­ne­ment con­vi­vial. Les vété­tis­tes doi­vent pou­voir garer leurs vélos à l’abri, de manière sûre et ordonnée.

Lösung

Solution

Mise en place d’un abri à vélos dis­cret avec étriers d’appui s’intégrant par­fai­te­ment dans le design de la façade en bois moderne du centre commercial.

Resultat

Résultat

Instal­la­tion de l’abri à vélos Edge avec les étriers d’appui Edge­tyre de la coll­ec­tion #mmcité de Velopa. La forme dyna­mi­que de l’abri est réduite à l’essentiel et allie par­fai­te­ment l’impression de légè­reté que donne le verre et les élé­ments en acier. Cette com­bi­nai­son per­met de pré­ser­ver la vue sur la façade attra­yante du bâti­ment. Et les vélos peu­vent être garés à pro­xi­mité de l’entrée prin­ci­pale, à l’abri et dans un end­roit sûr – pour un plus grand plai­sir à faire des courses.

Highlights

Points forts

Pos­si­bi­lité de per­son­na­li­ser la hauteur pour ajus­ter l’abri à vélos à la sil­hou­ette de la façade du bâtiment.

Prix indicatif

Le prix indi­ca­tif de ce pro­jet com­pren­ant des abris à vélos Edge, des sys­tè­mes de sta­ti­on­ne­ment, des bancs ainsi que des poteaux de déli­mi­ta­tion est envi­ron CHF 170’000.-.

Des solutions de mobilité complètes avec les Mobility Hubs.

Velopa est par­ten­aire d’un Mobi­lity Hub inno­vant. Cette pla­te­forme de mobi­lité complète et respec­tueuse du cli­mat prom­eut une mobi­lité mul­ti­mo­dale et com­ble les lacu­nes des trans­ports publics sur le pre­mier et le der­nier kilomètre. Elle établit ainsi les bases d’une mobi­lité urbaine dura­ble dans les zones résidentielles, les ent­re­pri­ses ou les infra­struc­tures routières com­mu­na­les. Les défis et solu­ti­ons d’une mobi­lité urbaine durable