The Circle: mobilier urbain pour une ambiance agréable

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Référence mobilier urbain n° 46'230

Les élé­gants bancs WOODY et les pots de fleurs FLORIUM cré­ent une atmo­sphère agréa­ble dans le quo­ti­dien tré­pi­dant de «The Cir­cle» à l’aé­ro­port de Zurich.

Herausforderung

Défi

La qua­lité de vie dans l’e­space public signi­fie éga­le­ment trou­ver des oasis de calme et de ren­contre au milieu de la dyna­mi­que urbaine. Les espaces acces­si­bles au public dans «The Cir­cle» doi­vent donc invi­ter à la détente. En même temps, ils doi­vent offrir bien-être et con­fort pour les pau­ses déjeu­ner et les travaux mobiles.

Lösung

Solution

Les élé­gants bancs WOODY de Velopa, com­plé­tés par des tables fon­c­tion­nel­les inté­g­rées et les pots de fleurs moderne FLORIUM ont été uti­li­sés. Le banc WOODY se com­pose d’un bloc de lamel­les en bois mas­sif qui donne l’im­pres­sion d’un banc flottant.

Resultat

Résultat

Les oasis de siè­ges cré­ent des pôles de repos visuels et fon­c­tion­nels dans la vie quo­ti­di­enne tré­pidante du Cir­cle. Elles alli­ent con­fort et archi­tec­ture moderne. En même temps, ils cré­ent une atmo­sphère accu­eil­lante qui offre du con­fort pour les pau­ses repas et les travaux mobi­les. Asso­ciées à la plan­ta­tion dans les pots de fleurs esthé­ti­ques, elles pro­cu­rent un sen­ti­ment de bien-être et con­tri­buent à créer une ambi­ance tranquillisant.

Highlights

Highlight

La coll­ec­tion assor­tie s’in­tègre par­fai­te­ment dans l’i­mage archi­tec­tu­rale de «The Cir­cle» à Zurich. À midi, l’uti­li­sa­tion des bancs est par­ti­cu­liè­re­ment intensive.

Prix indicatif

Le prix indi­ca­tif de cet pro­ject est envi­ron CHF 176’000.-.

Des solutions de mobilité complètes avec les Mobility Hubs.

Velopa est par­ten­aire d’un Mobi­lity Hub inno­vant. Cette pla­te­forme de mobi­lité complète et respec­tueuse du cli­mat prom­eut une mobi­lité mul­ti­mo­dale et com­ble les lacu­nes des trans­ports publics sur le pre­mier et le der­nier kilomètre. Elle établit ainsi les bases d’une mobi­lité urbaine dura­ble dans les zones résidentielles, les ent­re­pri­ses ou les infra­struc­tures routières com­mu­na­les. Les défis et solu­ti­ons d’une mobi­lité urbaine durable.